| Les conneries c ici,merci qui ? merci Genjuri (pici moisi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prince E ADMIN
Nombre de messages : 506 Localisation : Nantes/Houston Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Les conneries c ici,merci qui ? merci Genjuri (pici moisi) Mar 9 Sep - 8:39:38 | |
| | |
|
| |
Genjuro92 Ouvriers
Nombre de messages : 302 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Les conneries c ici,merci qui ? merci Genjuri (pici moisi) Mar 9 Sep - 17:43:21 | |
| AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHA enfoiré et toi tu t'es fais des potes a la niko ? ou comme le heros dans just Cause ??
Tu dois t'éclater en cours en entendant "VIVA LA REVOLUCION" | |
|
| |
Prince E ADMIN
Nombre de messages : 506 Localisation : Nantes/Houston Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Les conneries c ici,merci qui ? merci Genjuri (pici moisi) Mar 9 Sep - 21:01:40 | |
| HAHAH quelle blague de merde vraiment... | |
|
| |
Prince E ADMIN
| Sujet: Re: Les conneries c ici,merci qui ? merci Genjuri (pici moisi) Mer 10 Sep - 3:52:03 | |
| C'est LA FIN DU MONDE, JE SUIS MORT !!! aspire par un gros trou noir de trou du cul HAHAHAHAHAH | |
|
| |
Prince E ADMIN
| Sujet: Re: Les conneries c ici,merci qui ? merci Genjuri (pici moisi) Mer 10 Sep - 3:58:30 | |
| HAHAHHA nofrag, voila le genre d'humour que je kiffe hahah | |
|
| |
Genjuro92 Ouvriers
Nombre de messages : 302 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Les conneries c ici,merci qui ? merci Genjuri (pici moisi) Mer 10 Sep - 14:17:53 | |
| HAHHAHAHAHAHAHAHA nan en fait aujourd'hui le lancement de proton s'est fait que dans un seul sens, il faudra attendre fin octobre pour que des premières collisions de 14TeV commencent à apparaitre | |
|
| |
Prince E ADMIN
| Sujet: Re: Les conneries c ici,merci qui ? merci Genjuri (pici moisi) Jeu 11 Sep - 7:31:58 | |
| Oui oui comme je te l'ai deja dit, et le 14 octobre il faudra attendre juin prochain pour que les protons beta 573vx entrent en contact avec une substance de couleur mauve marron plus connument appelee '' merde ou encore diarrhee/residu de l'ampoule rectale ''
Et la c'est le trou noir.... bon t'as qu'a vivre avec ces conneries, moi je m'eclate tranquille sur Stranglehold... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les conneries c ici,merci qui ? merci Genjuri (pici moisi) | |
| |
|
| |
| Les conneries c ici,merci qui ? merci Genjuri (pici moisi) | |
|